Contactez-nous : Afficher le numéro 02 99 82 68 65 - info@supreme.fr

FAQ paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande avec 4 différents moyens de paiement directement sur notre site.

  • Paypal vous propose un paiement en ligne sécurisé et rapide en vous connectant directement à votre compte Paypal.
  • Paybox vous propose un paiement en ligne sécurisé par carte bleue.
  • Sofinco vous propose un paiement en ligne en plusieurs fois sans frais. Il suffit de remplir un dossier de demande de crédit et d’attendre la confirmation de la banque
  • Nous vous proposons de régler votre commande par virement bancaire. Dès réception du virement nous vous ferons partir la marchandise.

Le paiement à la commande, par carte bleue, peut-il se faire en nous contactant par téléphone ?

Non, pour des raisons de sécurité nous n'acceptons plus le paiement par carte bleue au téléphone. Vous pouvez toutefois nous faire un virement bancaire.

J’ai besoin d’une facture

Vous pouvez retrouvez vos factures dans votre compte client, rubrique “Historique et détails de mes commandes”.

Vous pouvez également demander votre facture à notre service clients en nous contactant.

Si ma commande comporte plusieurs produits et que certains sont non disponibles, sera-t-elle débitée entièrement ?

Non, nous disposons d'une période de 3 jours pendant lesquels nous pouvons modifier, à la baisse seulement, le montant du prélèvement, pour le faire correspondre au montant des articles disponibles. Si ce délai de 3 jours est dépassé, nous vous ferons un remboursement sur les articles non disponibles.

Je ne souhaite pas donner mon numéro de carte sur Internet, puis-je régler différemment ?

Oui, vous pouvez payer par virement bancaire. Sachez toutefois que les transactions sont totalement sécurisées avec notre partenaire Paybox. Vous pouvez également régler votre commande avec Paypal si vous avez un compte.

Pour quelle raison le statut de la commande est "attente de validation"

Le statut de la commande peut être en attente de validation si votre paiement n'a pas abouti ou si nous n'avons pas reçu votre preuve de virement si vous payez par virement bancaire.

Dans tous les cas, vous recevrez un mail de notre part pour vous rappeler les modalités de paiement par virement bancaire, soit une information d’échec du paiement lors du paiement par carte bancaire, Paypal ou Sofinco.

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, grâce à notre partenaire Sofinco vous pouvez payer en 2x, 3x ou 4x sans frais facilement. Il vous suffit de sélectionner ce mode de paiement et de remplir votre dossier de financement en ligne. Sofinco reviendra vers vous au plus vite pour vous donner une réponse (quasi instantanée). Si votre demande est validée, nous enclenchons alors l’expédition de votre marchandise.

J’ai un code promo, comment l’utiliser ?

Une fois vos produits sélectionnés, rendez-vous dans votre panier. Vous trouverez un emplacement sur la droite de votre écran pour renseigner votre code promo.

Comment acheter une carte cadeau ?

Vous pouvez acheter une carte cadeau en contactant notre commercial. La carte cadeau n’est valable que pour des achats à notre showroom de Saint Malo. Vous ne pouvez pas l’utiliser en ligne.

Comment utiliser vos chèques cadeaux ?

Texte à venir

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Texte à venir

Puis-je payer ma commande par chèque ?

Après de nombreux chèques impayés, nous refusons à présent les paiements par chèque. Nous préférons le paiement par virement bancaire pour remplacer ce moyen de paiement. Les paiements par chèque ne sont acceptés que pour les clubs.