Contactez-nous : Afficher le numéro 02 99 82 68 65 - info@supreme.fr

Mode de paiement et sécurisation

Vous bénéficiez d'une totale liberté dans le choix de votre modalité de paiement

Paiement par Carte Bleue en 2, 3 ou 4 fois sans frais avec Sofinco

Vous pouvez payer vos achats en deux, trois ou quatre fois sans frais de façon très simple, facile et rapide.
Il suffit de choisir cette option au moment du choix du moyen de paiement. À la fin du processus d'achat vous serez dirigé vers le site de notre partenaire de paiement sécurisé, la société Sofinco.
Le premier paiement se fera au moment du paiement, les paiements suivants à un mois d'intervalle.
Attention : tout crédit engage l'emprunteur jusqu'au paiement total de la somme empruntée.
Lors de vos paiements en ligne par carte bancaire, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Sofinco (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent dans l'adresse URL de votre navigateur. Vous pouvez alors transmettre en toute sécurité votre numéro de carte bancaire.

Attention : cette option est valable seulement pour les paiements dont l'origine est le territoire français, à partir de 200 € d'achat

Paiement par Carte Bleue en 1 fois

Les paiements par carte bancaire sont assurés par le système Paybox. Les transactions qui se font entre vous et Paybox sont sécurisées. Lors de vos paiements en ligne par carte bancaire, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Paybox (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent dans l'adresse URL de votre navigateur. Vous pouvez alors transmettre en toute sécurité votre numéro de carte bancaire. Nous ne sommes à aucun moment en possession de ces informations bancaires, le paiement se déroulant sur le serveur sécurisé de la banque.

Paiement avec Paypal

Vous avez la possibilité de régler vos achats avec Paypal. Il s'agit du système de paiement en ligne le plus sécurisé. Les transactions qui se font entre vous et Paypal sont sécurisées. Lors de vos paiements en ligne avec Paypal, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Paypal (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent dans l'adresse URL de votre navigateur. Vous avez alors la possibilité de régler avec votre compte Paypal. Nous ne sommes à aucun moment en possession de ces informations bancaires.

En contre remboursement au livreur

À la fin de votre commande, sélectionnez "Règlement à la livraison". Une taxe de contre remboursement de 30 euros TTC est ajoutée au montant de votre commande. Le règlement se fera alors directement au facteur ou au livreur au moment de la remise de la marchandise.

En raison de fraudes importantes sur l’émission des chèques en contre remboursement nous sommes contraints de refuser le règlement par chèque à la livraison : seules les espèces seront désormais acceptées.  « Le décret du 24 Juin 2015 interdit les paiements en espèces de plus de 1000.00 € venant de personnes résidant habituellement en France. Cette interdiction s'applique à partir du 1er Septembre 2015. »

Par cheque à la commande

A la fin de votre commande, sélectionnez "Règlement à la commande". Un bon de commande vous sera alors envoyé, il suffira de faire un chèque du montant indiqué. Dès réception de celui-ci, nous vous ferons partir la marchandise. La commande restera valable pendant 8 jours à compter de la date de commande. Nous acceptons uniquement les chèques en euros.

Par virement à la commande

À la fin de votre commande, sélectionnez "Règlement à la commande". Un bon de commande avec notre RIB vous sera alors envoyé, il suffira de faire un virement du montant indiqué. Dès réception de celui-ci, nous vous ferons partir la marchandise.

La commande restera valable pendant 8 jours à compter de la date de commande.

Régler avec un avoir

Contactez notre service client par téléphone.

Notre service client est joignable au 02 99 82 68 65 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Questions fréquentes


Le paiement à la commande, par carte bleue, peut-il se faire en nous contactant par téléphone ?

Non, pour des raisons de sécurité nous n'acceptons plus le paiement par carte bleue au téléphone. Vous pouvez toute fois nous faire un virement ou bien un règlement par chèque à la commande. La marchandise partira une fois que nous aurons bien reçu votre virement ou votre chèque.


Si ma commande comporte plusieurs produits et que certains sont non disponibles, sera-t-elle débitée entièrement ?

Non, nous disposons d'une période de 3 jours pendant lesquels nous pouvons modifier, à la baisse seulement, le montant du prélèvement, pour le faire correspondre au montant des articles disponibles.



Puis-je régler à la livraison plutôt qu'à la commande car je ne souhaite pas donner mon numéro de carte sur Internet ?

Oui, la marchandise est alors envoyée en contre remboursement. Vous payez au livreur. Ce mode de règlement entraîne une taxe de contre-remboursement. Sachez toutefois que les transactions sont totalement sécurisées et que vous n'avez pas plus de risque que lorsque vous payez le restaurant ou l'essence avec votre carte bleue. Vous pouvez également payer par chèque ou virement à la commande.