Contactez-nous : Afficher le numéro 02 99 82 68 65 - info@supreme.fr

Mode de paiement et sécurisation

Vous bénéficiez d'une totale liberté dans le choix de votre modalité de paiement

Paiement par Carte Bleue en 2, 3 ou 4 fois sans frais avec Sofinco

Vous pouvez payer vos achats en deux, trois ou quatre fois sans frais pour le client (c'est la société Suprême qui supporte le coût du crédit) de façon très simple, facile et rapide.
Il suffit de choisir cette option au moment du choix du moyen de paiement. À la fin du processus d'achat vous serez dirigé vers le site de notre partenaire, la société Sofinco.
Le premier paiement se fera au moment du paiement, les paiements suivants à un mois d'intervalle en fonction de la durée que vous avez choisie...
Attention : tout crédit engage l'emprunteur jusqu'au paiement total de la somme empruntée.
Lors de vos paiements en ligne par carte bancaire, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Sofinco (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent dans l'adresse URL de votre navigateur. Vous pouvez alors transmettre en toute sécurité votre numéro de carte bancaire.

Attention : cette option est valable seulement pour les paiements dont l'origine est le territoire français, à partir de 200 € d'achat

Paiement par Carte Bleue en 1 fois

Les paiements par carte bancaire sont assurés par le système Paybox Vérifone. Les transactions qui se font entre vous et Paybox Vérifone sont sécurisées. Lors de vos paiements en ligne par carte bancaire, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Paybox Vérifone (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent dans l'adresse URL de votre navigateur. Vous pouvez alors transmettre en toute sécurité votre numéro de carte bancaire. Nous ne sommes à aucun moment en possession de ces informations bancaires, le paiement se déroulant sur le serveur sécurisé de la banque.

Paiement avec Paypal

Vous avez la possibilité de régler vos achats avec Paypal. Il s'agit du système de paiement en ligne le plus sécurisé. Les transactions qui se font entre vous et Paypal sont sécurisées de bout en bout. Lors de vos paiements en ligne avec Paypal, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Paypal (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent dans l'adresse URL de votre navigateur. Vous avez alors la possibilité de régler avec votre compte Paypal. Nous ne sommes à aucun moment en possession de ces informations bancaires.

Régler avec un avoir

Contactez notre service client par téléphone.

Notre service client est joignable au 02 99 82 68 65 (coût d'un appel local)

du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Par virement à la commande

À la fin de votre commande, sélectionnez "Règlement à la commande". Un bon de commande avec notre RIB vous sera alors envoyé, il suffira de faire un virement du montant indiqué. Dès réception de celui-ci, nous vous ferons partir la marchandise.

La commande restera valable pendant 8 jours à compter de la date de commande.

En raison de fraudes importantes sur l’émission des chèques nous sommes contraints de refuser le règlement par ce moyen de paiement. Ce moyen de paiement ne sera autorisé que pour les clubs et associations.

Questions fréquentes


Le paiement à la commande, par carte bleue, peut-il se faire en nous contactant par téléphone ?

Non, pour des raisons de sécurité nous n'acceptons plus le paiement par carte bleue au téléphone. Vous pouvez toutefois nous faire un virement. La marchandise partira une fois que nous aurons bien reçu votre virement.


Si ma commande comporte plusieurs produits et que certains sont non disponibles, sera-t-elle débitée entièrement ?

Non, nous disposons d'une période de 3 jours pendant lesquels nous pouvons modifier, à la baisse seulement, le montant du prélèvement, pour le faire correspondre au montant des articles disponibles.



Je ne souhaite pas donner mon numéro de carte sur Internet, puis-je régler différement ?

Oui, vous pouvez payer par virement à la commande. Sachez toutefois que les transactions sont totalement sécurisées et que vous n'avez pas plus de risque que lorsque vous payez le restaurant ou l'essence avec votre carte bleue.