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FAQ

Questions les plus fréquentes

Ma commande a été abimée lors du transport ou de l'installation. Que faire ?


Le premier réflexe lorsque vous recevez votre commande est de vérifier son contenu devant le livreur pour pouvoir tout de suite contester sur le bordereau de livraison la possible casse. Si votre commande a été abîmée, indiquez-le sur le bordereau pour une livraison avec livreur.

Sous combien de temps je recevrai ma commande ?


Voici la date approximative de livraison en suivant nos délais théoriques de livraison :

  • Pour les accessoires 48h à 72h
  • Pour les baby-foot, luminaires, chaises et bancs 3 à 7 jours
  • Pour les billards 7 à 15 jours

Il manque un produit dans mon colis, que faire ?


Une fois que vous avez vérifié l’ensemble du colis, contactez-nous avec la référence de votre produit manquant. Nous vous ferons repartir un produit dans les plus brefs délais à notre charge.

Comment suivre ma commande ?


À chaque étape de votre commande un mail vous est adressé. Sur le dernier mail vous informant de l’expédition, vous retrouverez un lien de suivi pour toutes vos commandes de marchandises transportées par La Poste. Vous pouvez également passer directement via votre compte client rubrique “historique et détails de mes commandes”.

Est-ce que le Brexit impacte la livraison des colis ?


Oui, certains de nos délais de livraison peuvent être prolongés par un délai plus important dans la réception de nos marchandises. Dans tous les cas, notre commercial vous contactera pour vous informer si le délai de livraison dépasse nos standards.

Comment savoir si les produits en ligne sont disponibles ?


À partir du moment où un produit est marqué en stock et que vous pouvez l’ajouter au panier c’est que nous l’avons, soit dans notre dépôt à St Malo, soit que le produit est disponible sur commande. Dans le deuxième cas vous trouverez l’information sur la fiche produit avec la mention “Sur commande”. En cas de doute n’hésitez pas à nous contacter.


Livraison

Comment suivre ma commande ?


  • À chaque étape de votre commande un mail vous est adressé. Sur le dernier mail vous informant de l’expédition, vous retrouverez un lien de suivi pour toutes vos commandes de marchandises transportées par La Poste.
  • Pour les commandes expédiées par transporteur vous pouvez contacter notre commercial.
  • Dans tous les cas vous pouvez vérifier la date approximative de livraison en suivant nos délais théoriques de livraison.

Comment savoir si ma commande est expédiée ?


À chaque étape de votre commande un mail vous est adressé. Le dernier mail d’expédition vous permet de savoir que votre commande est partie de notre dépôt et est prise en charge par le transporteur.

Vous pouvez également passer directement via votre compte client rubrique “historique et détails de mes commandes”.


Paiement, code promo et chèque cadeau

Comment puis-je régler ma commande ?


Vous pouvez régler votre commande avec 4 différents moyens de paiement directement sur notre site.

  • Paypal.
  • Paybox.
  • Sofinco.
  • Virement bancaire.

Le paiement à la commande, par carte bleue, peut-il se faire en nous contactant par téléphone ?


Non, pour des raisons de sécurité nous n'acceptons plus le paiement par carte bleue au téléphone. Vous pouvez toutefois nous faire un virement bancaire.


Retours, remboursements et problèmes de livraison

Que faire si le produit réceptionné n’est pas conforme à la commande ?


Veuillez nous contacter avec l’objet de votre demande et si possible une photo. Si les produits ne correspondent pas à ce que vous avez commandé, les frais de retour seront à la charge de Supreme.

Que faire en cas de problème de livraison ?


Attention soyez très vigilant lors de la livraison : ne signez jamais le bon de livraison sans avoir déballé et vérifié la marchandise. Si un problème surgit après un déballage sans réserve précise, vous serez responsable et ne pourrez pas vous faire rembourser.


Produits et stocks

Comment savoir si les produits en ligne sont disponibles ?


À partir du moment où un produit est marqué en stock et que vous pouvez l’ajouter au panier c’est que nous l’avons, soit dans notre dépôt à St Malo, soit que le produit est disponible sur commande.

Les stocks indiqués sont ils fiables ?


Les stocks sont tenus à jour tous les quart d'heure. Il se peut cependant qu'une erreur se glisse dans notre stock : dans ce cas vous serez prévenu par e-mail ou téléphone, et nous vous indiquerons la nouvelle date de disponibilité de votre produit.


Billards

Quels sont les différents types de billards ?


Il existe différents types de billards : le billard anglais, le billard américain, le snooker et le billard français. Chaque type de billard possède ses propres caractéristiques. Le matériel utilisé est différent, ainsi que les règles des nombreuses variétés de jeu existants.

Comment installer un billard ?


Selon le billard que vous aurez choisi, son installation sera plus ou moins longue. Vous pouvez monter seuls les petits billards avec panneau de bois. Prévoyez au moins deux personnes et une demi-heure pour les modèles pool anglais avec ardoise monobloc. Enfin, les billards professionnels nécessitent l’intervention d’un installateur qualifié.


Baby-Foot

Comment monter un baby foot


Lorsque vous commandez un baby-foot chez Suprême nous vous le livrons en deux parties : le coffre et les pieds. Le montage est simple et rapide : il suffit d’assembler les pieds avec le coffre à l’aide des boulons et rondelles.

Quelles poignées pour le baby foot ?


Il existe de nombreux modèles différents de poignées de baby-foot : longues, rondes, transparentes, américaines… mais les poignées les plus répandues sont les longues ou les rondes. Il n’y a pas vraiment de différences notoires entre les deux, c'est surtout une question d’habitude démographique.



Air Hockey

Comment nettoyer un air hokey ?


Utilisez seulement des chiffons de type microfibre avec un peu de produit pour nettoyer les surfaces extérieures de votre Air Hockey. Pour nettoyer la surface de jeu, utilisez plutôt un produit pour les vitres.

Quelles sont les règles du Air-Hockey ?


Le but du jeu au Air Hockey est d’être le premier joueur à atteindre 10 buts contre son adversaire. Les joueurs peuvent poser leur poignée de Air Hockey n’importe où sur leur côté de la table. On ne peut pas passer de l’autre côté de sa limite. Le joueur peut se positionner où il le souhaite de son côté de la table.



Compte client

Comment fonctionnent mes points de fidélités ?


Chaque produit du site vous permet de gagner des points de fidélités. Ces points vous permettent de bénéficier d’une remise lors des commandes suivantes. Pour chaque 0,03€ dépensé, 1 point de fidélité est crédité sur votre compte. Ils sont valables pendant un an. Ils vous permettent d’avoir une remise sur la moitié du montant de votre commande, ou moins.