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PROCEDURE DE COMMANDE, DE LA SELECTION A LA LIVRAISON

Etape 1 : Choisir un article

Utilisez le menu en haut de page ou la recherche rapide (en bas à droite) et inscrivez le numéro de l´article désiré ou cliquez sur l'icône "Recherche" de la partie Ecommerce (pour une recherche plus détaillée) ou bien ouvrez notre catalogue online (icône en bas à droite) : il vous suffira alors de sélectionner le produit pour ouvrir la page commande correspondante..

Etape 2 : Ajouter les produits dans votre panier

En cliquant sur l´icône du panier vous pouvez ajouter les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier d´achat. Cette icône est située généralement après l'indication de prix et la loupe sur toutes les pages infos des produits. Si le produit n'est pas disponible cette icône sera barrée en rouge avec une date de réapprovisionnement.
Indiquez la quantité désirée. Vous pourrez alors poursuivre vos achats en ajoutant d'autres produits dans le panier, évaluer vos frais de port ou bien passer la commande.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez quitter vos achats : vous retrouverez votre panier en revenant.
Dès qu´il y a un ou plusieurs articles dans votre panier, vous verrez son contenu sur chaque page du site en haut à droite. En cliquant sur l'icône panier en haut à droite, vous pourrez modifier le contenu, changer les quantités, ou annuler des articles.

Etape 3 : Valider votre commande

Lorsque vos achats sont terminés, vous pouvez valider votre commande. Cette validation se fait en plusieurs étapes au cours desquelles vous allez inscrire toutes les informations nécessaires à l'expédition de la commande et à son paiement.
Pour valider votre commande, cliquez sur "Régler les achats" (icône située en haut à droite ou, si vous êtes sur la page du panier d´achat, cliquez sur "Passer la commande".

Etape 4 : Informations nécessaires au traitement

L'ensemble des informations nécessaires à votre commande est réuni sur une seule page. Vous indiquerez d'abord les adresses de facturation et de livraison (à noter que si vous avez un compte, les adresses en mémoire vous seront proposées, avec possibilité de les modifier ou d'en ajouter de nouvelles), puis choisirez le mode de transport et enfin choisirez le mode de règlement.

Etape 5 : Paiement en ligne sécurisé

Si vous avez choisi le paiement en ligne sécurisé, vous êtes alors dirigés vers le site de notre partenaire Paybox (l'adresse en https, ainsi que le cadenas vous donne l'assurance de la sécurisation et de la confidentialité).
En fonction du montant de la commande vous pourrez payez en une ou plusieurs fois. Lorsque votre paiement sera accepté, nous en serons avisés et vous serez redirigé vers le site Suprême.

Etape 6 : Traitement de la commande

Chaque commande est traitée et vérifiée individuellement par notre service préparation. Une fois que cette vérification est terminée, vous recevrez une confirmation par email reprenant le détail des informations de votre commande : Si vous payez en contre remboursement ou en ligne (et que le paiement est validé), nous vous indiquons que votre commande est en préparation, si vous payez à la commande, nous vous demandons de nous faire parvenir le règlement dans un délai de 7 jours.

Etape 7 : Inspection finale

La commande est alors mise en préparation. Il peut arriver qu´un autre client vienne juste d´acheter la dernière unité disponible ou que l´article ne passe pas l´inspection finale. Dans ce cas nous vous contactons et vous proposons soit d'attendre d'avoir la commande complète pour tout envoyer, soit d'effectuer un envoi partiel de la commande à nos frais, et vous faire parvenir le reliquat dès que celui ci sera disponible.

Etape 8 : Envoi

En fonction des produits et de votre demande nous choisissons le mode de transport le plus adapté. Les petits colis sont expédiés par coliposte ou chronopost, les colis plus volumineux voyagent avec les transport Heppner et les billards fragiles avec un transporteur de meubles.
Dès que votre commande quitte notre stock, vous recevrez une confirmation d´envoi par email vous donnant toutes les informations pour le suivi de la commande : numéro de coliposte, de chronopost, ou téléphone du transporteur avec numéro des colis.

Etape 9 : Livraison

Le délai de livraison varie en fonction des produits : 24 heures pour les chronopost, 48 heures pour les coliposte, 72 heures pour les petits billards, baby foot ou colis par les transports Heppner, jusqu'à 10 jours pour les gros billards par transport de meubles.
Attention de bien vérifier le colis au moment de la livraison. Inspectez le en présence du transporteur, déballez le pour vous assurer qu'il est en parfait état (refusez le dans le cas contraire) et ne signez le bon de livraison que si vous n'avez détecté aucun probème. Tout problème doit être signalé par lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures ouvrées.

Etape 10 : 100 % Satisfait

Nous ne sommes satisfaits que lorsque vous êtes satisfaits à 100%!
Si quoi que ce soit posait problème avec votre commande, merci de nous le faire savoir. Si vous êtes déçus d'un produit acheté ou de l'intégralité de la commande, profitez de notre garantie 30 jours satisfaît ou remboursé et renvoyez nous ces articles. Nous vous enverrons un nouveau produit, créditerons votre compte client, ou vous rembourserons directement sur votre compte bancaire - selon ce que vous choisissez.