Contactez-nous : Afficher le numéro 02 99 82 68 65 - info@supreme.fr

FAQ livraison

Comment suivre ma commande ?

À chaque étape de votre commande un mail vous est adressé. Sur le dernier mail d’expédition vous retrouverez un lien de suivi pour toutes vos commandes d’accessoires et de marchandises transportées par La Poste. Vous pouvez également passer directement via votre compte client rubrique “historique et détails de mes commandes”.

Si vous avez reçu un avis de passage de la part de la Poste, votre colis se trouvera dans le bureau de poste ou en point relais indiqué sur cet avis, souvent le plus proche de chez vous.

Pour les commandes expédiées par transporteur vous pouvez contacter notre commercial afin d’avoir une information sur le suivi de votre commande.

Dans tous les cas vous pouvez vérifier la date approximative de livraison en suivant nos délais théoriques de livraison :

  • Pour les accessoires comptez 48h à 72h
  • Pour les baby-foot, luminaires, chaises et bancs comptez 3 à 7 jours selon la destination
  • Pour les billards comptez 7 à 15 jours selon la destination

Comment savoir si ma commande est expédiée ?

À chaque étape de votre commande un mail vous est adressé. Le dernier mail d’expédition vous permet de savoir que votre commande est partie de notre dépôt et est prise en charge par le transporteur.

Vous pouvez également passer directement via votre compte client rubrique “historique et détails de mes commandes”.

Ma commande est en retard, que faire ?

Pour toutes vos commandes d’accessoires et de marchandises transportées par La Poste vous pouvez vous rendre sur le lien de suivi de livraison pour en savoir plus sur l’état d’avancement de la livraison.

Pour les autres articles, vous pouvez demander un complément d'information à notre service clients en nous contactant.

Si ma commande comporte plusieurs éléments, arriveront-ils en même temps ?

Lorsque nous devons envoyer votre marchandise en plusieurs colis, il se peut que les colis arrivent à votre domicile à des dates différées. Nous sommes tributaires des transporteurs.

Sous combien de temps je recevrai ma commande ?

Les délais de livraison dépendent de l'article choisi et de son type de livraison. Voici la date approximative de livraison en suivant nos délais théoriques de livraison :

  • Pour les accessoires comptez 48h à 72h
  • Pour les baby-foot, luminaires, chaises et bancs comptez 3 à 7 jours selon la destination
  • Pour les billards comptez 7 à 15 jours selon la destination

Où est-ce que je peux recevoir ma commande ?

Domicile

Pour les articles transportés par la Poste et nos transporteurs routiers vous pouvez recevoir vos articles directement à votre domicile.

Point relais

Pour les articles transportés par La Poste vous pouvez choisir de recevoir vos articles dans un point relais.

Retrait au magasin de Saint Malo

Pour tous nos articles nous proposons le retrait de votre marchandise directement à notre Showroom de Saint Malo. Vous recevrez un mail de confirmation ou notre commercial vous appellera pour venir chercher votre commande.

Puis-je retirer mon colis à votre dépôt ?

Vous avez la possibilité de venir retirer votre marchandise à notre dépôt à l’adresse suivante : Suprême, Parc d’activités Atalante, 6 Allée Métis, 35400 Saint-Malo. Choisissez le mode de livraison "Retrait en showroom". Un mail vous sera envoyé une fois votre commande prête à être retirée. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Comment se déroule une commande si je la retire en magasin ?

Pour les accessoires

Vous recevrez un mail de confirmation avant de pouvoir venir chercher votre marchandise. Vous pourrez venir les récupérer dans la journée si les articles sont en stock.

Pour les billards et baby foot

Vous recevrez un mail de confirmation avant de pouvoir venir chercher votre marchandise. Vous pourrez venir les récupérer 24h à 48h après votre commande si les articles sont en stock, le temps de la préparation des articles.

Est-ce qu'une autre personne peut venir retirer ma commande en magasin ?

Une autre personne peut se charger de venir récupérer votre commande. Il lui faudra votre mail de confirmation de commande afin de pouvoir récupérer la marchandise.

Le délai de livraison est-il plus élevé lors des fêtes de fin d'année ?

Lors des fêtes de fin d’année notre flux est plus dense que le reste de l’année sur une très courte période. Nous pouvons donc mettre plus de temps à préparer vos commandes. Pour recevoir vos articles à temps, nous vous recommandons fortement de passer vos commandes à l’avance :

  • Pour les accessoires, tables multi-jeux et baby foot : une semaine à l’avance
  • Pour les billards : 2 à 3 semaines à l’avance

Pouvez vous ajouter un message dans le colis, s'il s'agit d'un cadeau ?

Oui c'est prévu au moment de la validation de la commande : vous pouvez ajouter un message qui sera transmis au destinataire du colis dans le champ "Commentaire client" à la fin de votre commande.

Les billards sont-ils livrés montés ?

Nos billards, pour des raisons évidentes de coût au niveau du transport, sont livrés non montés (la plupart du temps le coût de montage entraînerait un doublement du prix de transport). Mais le montage est très simple et, en fonction du billard, nécessite entre 15 et 30 minutes.

Pouvez-vous livrer ma commande sur mon lieu de travail ?

Nous pouvons livrer à l’adresse de votre choix. Si vous choisissez l’adresse de votre lieu de travail, assurez-vous que quelqu’un puisse réceptionner facilement votre commande.

Si je suis absent lors de la livraison, que se passe-t-il ?

Texte à venir

Pourquoi ma commande a été renvoyée chez Supreme, ou dans un dépôt de transporteur ?

Chez Supreme

Si l’adresse postale a été mal renseignée, le colis a été refusé, le colis a été endommagé, le colis n’a pas été récupéré dans les délais en point retrait, le colis peut nous être retourné.

Dans un dépôt de transporteur

Si personne n’est présent lors de la livraison du billard ou du baby foot par transporteur, le colis retourne dans leur dépôt. Un autre rendez-vous sera alors proposé par le transporteur.

Quelles sont vos solutions de livraison à l'international ?

Pour toute demande de livraison hors France métropolitaine merci de nous contacter pour obtenir un devis le plus précis possible selon votre adresse et pays de livraison.

Dois-je payer des frais de douane et d’importation ?

Texte à venir

Est-ce que le Brexit impacte la livraison des colis ?

Oui, certains de nos délais de livraison peuvent être prolongés par un délai plus important dans la réception de nos marchandises. Dans tous les cas, notre commercial vous contactera pour vous informer si le délai de livraison dépasse nos standards.

Le livreur peut-il monter un billard à l 'étage ?

Le coût de livraison des billards est prévu pour une livraison au rez de chaussée. Pour une livraison à l'étage, il convient de nous contacter afin de faire un devis spécifique, sauf quand cette option est précisée dans la fiche article du menu déroulant qui vous indiquera le coût de cette option.

Comment se passe la livraison si des produits sont non disponibles ?

Texte à venir