Contactez-nous : Afficher le numéro 02 99 82 68 65 - info@supreme.fr

Queue billard Peradon Zenith (1pc) 8.5 mm

Queue billard Peradon Zenith (1pc) 8.5 mm
385,00 €

Disponibilité : En réappro le 10/05/2024

Queue supérieure pour billard Pool et Snooker
Réf : Q642.85

Points de fidélité

Coûts de livraison

Modes de paiement

Politique de retour

Description

Détails

Queue de billard Peradon Zenith - Caractéristiques techniques :







La queue de billard Zenith Monobloc de Peradon incarne l'élégance intemporelle et la sophistication dans son design classique, mettant en valeur les subtilités des différentes nuances de bois utilisées pour sa fabrication.

Confectionnée avec soin à partir d'une sélection minutieuse de bois de première qualité, chaque queue Zenith Monobloc est une œuvre d'art unique. Les différentes nuances de coloris de bois, allant du frêne au prunier en passant par le sycomore, confèrent à chaque queue une esthétique distinctive, captivant le regard.

La douceur du bois saura vous séduire mais vous assurera également une bonne prise en main et sa construction monobloc assure une solidité et une stabilité remarquables.

La flèche en bois de première qualité est sélectionnée pour sa rectitude et sa résistance, assurant une trajectoire précise à chaque tir. Avec son procédé en cuir de haute qualité de 8.5mm, cette queue offre un contrôle supérieur et une adhérence parfaite avec la bille, permettant aux joueurs d'exécuter des coups avec confiance et précision.

Que vous soyez un joueur amateur ou un professionnel chevronné, la queue de billard Zenith Monobloc de Peradon allie style classique et performance exceptionnelle. Avec ses différentes nuances de bois et son design élégant, cette queue est un véritable joyau sur la table de billard, ajoutant une touche de sophistication à chaque partie.





Fabrication et spécifications

Longueur : 145 cm.
Embout : Collé de 8.5 mm Elkmaster.
Flèche : Frêne finition huilée.
Fût : Cocobolo, bois de Prunier et Sycamore.
Compatible avec les boîtiers et les housses Monobloc.
Commentaires