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Marqueur Play 8 Télécommande

Marqueur Play 8 Télécommande
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Marqueur électronique
Réf : B599T

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Description

Détails

Marqueur de points électronique pour Carambole, pool et snooker

PLAY8 COMPTEUR ELECTRONIQUE avec télécommande à infrarouge

CARACTÉRISTIQUES :
Design agréable qui s'adapte partout.•
Ultra plat: épaisseur 4cm - hauteur 19,5cm - largeur 56cm.•
Hauteur des chiffres: 60mm, rouges et verts comme les
touches correspondantes.
•
En outre, il possède un afficheur central jaune, qui mesure
en hauteur 25mm, très utile dans le carambole pour
signaler le nombre de reprises, ou, en autres jeux, pour
d'autres visualisations (matchs, pénalités, etc.).
•
Clavier à membrane plat avec de grands boutons sur les
quels les chiffres sont bien visibles, ce qui le rend facile à
utiliser.Le coffret hermétique à la poussière et à
la fumée garanti la préservation des composants contre une usure prématurée. Durée de vie minimale de
chaque touche: 5 millions de contacts.
•
En cas de panne de courant, aucun score enregistré n'est
perdu, et ceci sans aucune pile.
•
Carrosserie robuste complètement isolée qui
évite toute mise à la terre. Livré avec câble électrique et
prise, mais il est très facilement ouvrable par derrière pour
un branchement direct éventuel.
•
Fixation très simple au mur, solide et immédiate, avec
deux vis frontales.
•
Consommation très faible: max. 6VA - 230Vac (aussi
disponible la version 115Vac).
•
FONCTIONS DES TOUCHES
Touche ON/OFF: allume et éteint.•
Touche START: mise au zéro des scores pour commencer
une nouvelle partie.
•
Boutons de 0 à 9: pour introduire le score à additioner;
après 3 secondes de pression sur la touche entrée, la somme sera additionnée
automatiquement.
•
Boutons (C) et (-): respectivement pour annuler la
dernière entrée et pour soustraire un score.
•
Touche MEMORY: affiche les scores obtenus
précédemment (pour contrôle).
•
Touche MATCH COUNT: pour compter également le
nombre de parties gagnées en plus des scores.
•
Touche 2 ou 6 PLAYERS: permet de régler le compteur
pour 2 ou 6 joueurs; quand il est réglé pour 6 joueurs, d'un
côté, le compteur affiche le nombre de joueurs et de
l'autre les scores respectifs.
•
Touche CARAMB. AVERAGE: utilisée dans la carambole
pour afficher la moyenne, c'est-à-dire le rapport entre le
score et le nombre de reprises.
•
Boutons jaunes (1) et (C). Ils croissent et remettent à zéro
l'afficheur jaune.
•

PLAY8 avec TÉLÉCOMMANDE à infrarouge
Un système novateur permet d'opérer avec plusieurs
télécommandes à infrarouge dans la même pièce sans créer d'interférences avec d'autres marqueurs
Capacité de transmission: 15m.•
Alimentation: avec piles de 9 Volts alcalines.•
Autonomie: environ 140.000 opérations!•
Carrosserie robuste en aluminium de dimensions
contenues: 14,5 x 5,5 x 2,2cm.
•
Clavier à membranequi protège parfaitement contre la saleté et les
liquides
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