Notre société
Basée à Saint-Malo près de Rennes en Ille-et-Vilaine, Supreme est le spécialiste historique de la distribution de billards et de baby-foot en France.
Depuis plus de 35 ans, nous commercialisons un très large choix de tables et queues de billards (pool anglais, snooker, américain, français) ainsi que plus de 300 modèles de baby-foot, jeux de fléchettes, air hockey et accessoires.
Notre offre, accessible à la fois aux professionnels, clubs et particuliers, rassemble toutes les plus grandes marques nationales et internationales. C’est à travers notre site de e-commerce, www.supreme.fr, que vous pourrez découvrir ou redécouvrir notre gamme composée de plusieurs milliers de références et profiter de plus de 30 000 articles en stock.
Notre équipe de spécialistes vous accueille également dans son showroom (Parc d’activités Atalante 6 allée Métis 35400 Saint Malo) et vous faire bénéficier de son expertise et de ses conseils personnalisés.
« Suprême, le spécialiste du billard, une expertise nationale à votre service».
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Supreme c'est avant tout une équipe de passionnés. Nos engagements :
La livraison
Départ tous les jours pour les accessoires
Départ des billards ardoises tous les vendredis
Suivez vos commandes en ligne
Le catalogue
30 000 produits en stock dans nos locaux
Soyez satisfait ou remboursé sur vos achats
Des nouveaux produits toute l'année
Supreme c'est toujours
Sécurité et confidentialité
Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. La société Suprême n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Vos données bancaires ne sont jamais communiquées au commerçant et la banque ne connaît pas le détail de vos achats.
Satisfait ou remboursé**
Conformément aux différentes dispositions du code de la consommation (article L.121-30), le client dispose de 14 jours francs à compter de la date de livraison (hors week end et jours fériés) pour retourner un produit à une fin d'échange ou de remboursement, sans avoir à justifier de motifs. Il est possible que des frais de gestion soient déduits du remboursement, notamment lorsque le client a effectué son achat via une plateforme de paiement (PayPal,Alma) car les commissions prises par ces plateformes ne sont pas remnoursées. Les frais de retour, et de réexpédition en cas d'échange, resteront à la charge du client, sauf si le produit livré ne correspond pas à la commande initiale. Dans ce cas, la société Suprême s'engage à échanger le produit, dans la limite des stocks disponibles, ou à rembourser le client de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.
** dans un délai de 14 jours, hors coût de transport. Cf modalités dans les conditions générales de vente