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Marqueur Play 8 avec reprise

Marqueur Play 8 avec reprise
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Marqueur électronique
Réf : B599

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Détails

Marqueur de points électronique pour Carambole, pool et snooker



PLAY8 COMPTEUR ELECTRONIQUE

CARACTÉRISTIQUES :



Design agréable qui s'adapte partout.•
Ultra plat: épaisseur 4cm - hauteur 19,5cm - largeur 56cm.•
Hauteur des chiffres: 60mm, rouges et verts comme les touches correspondantes.
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En outre, il possède un afficheur central jaune, qui mesure en hauteur 25mm, très utile dans le carambole pour signaler le nombre de reprises, ou, en autres jeux, pour d'autres visualisations (matchs, pénalités, etc.).
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Clavier à membrane plat avec de grandes boutons sur les quels les chiffres sont bien visibles, ce qui le rend facile à utiliser.Le coffret hermétique à la poussière et à la fumée garanti la préservation des composants contre une usure prématurée. Durée de vie minimale de chaque touche: 5 millions de contacts.
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En cas de panne de courant, aucun score enregistré n'est perdu, et ceci sans aucune pile.
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Carrosserie robuste en plastique complètement isolée qui évite toute mise à la terre. Livré avec câble électrique et prise, mais il est très facilement ouvrable par derrière pour un branchement direct éventuel.
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Fixation très simple au mur, solide et immédiate, avec deux vis frontales.
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Consommation très faible: max. 6VA - 230Vac (aussi disponible la version 115Vac).
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FONCTIONS DES TOUCHES


Touche ON/OFF: allume et éteint.•
Touche START: mise au zéro des scores pour commencer une nouvelle partie.
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Boutons de 0 à 9: pour introduire le score à additioner;
après 3 secondes de pression sur la touche de l'entrée la somme sera aditionnée automatiquement.
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Boutons (C) et (-): respectivement pour annuler la dernière entrée et pour soustraire un score.
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Touche MEMORY: affiche les scores obtenus précédemment (pour contrôle).
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Touche MATCH COUNT: pour compter également le nombre des parties gagnées en plus des scores.
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Touche 2 or 6 PLAYERS: permet de régler le compteur pour 2 ou 6 joueurs; quand il est réglé pour 6 joueurs, d'un côté, le compteur affiche le nombre des joueurs et de l'autre les scores respectifs.
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Touche CARAMB. AVERAGE: utilisée dans la carambole pour afficher la moyenne, c'est-à-dire le rapport entre le score et le nombre de reprises.
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Boutons jaunes (1) et (C). Ils croissent et remettent à zéro l'afficheur jaune.
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AUTRES VERSIONS


PLAY 8 avec TÉLÉCOMMANDE à infrarouge B599T
Un système innovant permet d'opérer avec plusieurs télécommandes à infrarouge dans la même pièce sans interférences
Capacité de transmissiotn: 15m.
Alimentation: avec piles de 9 Volts alcalines.•
Autonomie: environ 140.000 opérations!•
Carrosserie robuste en aluminium de dimensions contenues: 14,5 x 5,5 x 2,2cm.
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Clavier à membrane qui protège contre la saleté et les liquides.
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