Contactez-nous : Afficher le numéro 02 99 82 68 65 - info@supreme.fr

Les retours

14 jours satisfait ou remboursé**

** dans un délai de 14 jours, hors coût de transport. Cf modalités dans les conditions générales de vente

Conditions

Conformément aux différentes dispositions du code de la consommation (article L.121-30), le client dispose de 14 jours francs à compter de la date de livraison (hors week end et jours fériés) pour retourner un produit à une fin d'échange ou de remboursement, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités. Les frais de retour, et de réexpédition en cas d'échange, resteront à la charge du client, sauf si le produit livré ne correspond pas à la commande initiale. Dans ce cas, la société Suprême s'engage à échanger le produit, dans la limite des stocks disponibles, ou à rembourser le client de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Modalités

Pour un retour valable le colis devra impérativement être retourné en colis recommandé :

  • Dans son emballage d'origine,
  • Totalement intact,
  • En parfait état de revente,
  • Complet (accessoires, notice) et accompagné d'une copie de la facture d'achat.

Toute marchandise retournée non conforme se verra refusée.

Les retours seront à effectuer à :

Suprême, Parc d’activités Atalante, Atelier technologique n°5, 6 Allée Métis, 35400 Saint-Malo

Les retours en "port payé par le destinataire" ou contre-remboursement seront refusés.