Balles de baby-foot

27/10/2014

LES TYPES DE BALLES de baby-foot

1. Balles en liège

Les balles en liège naturel sont idéales pour les joueurs à la recherche de précision et de contrôle. Légèrement texturées, elles permettent un jeu fluide et silencieux, en particulier les rebonds pour une maîtrise optimale des mouvements. Compatibles avec la plupart des tables de baby-foot, ces balles en liège sont parfaites pour un jeu plus doux et stratégique, tout en apportant une touche classique à votre équipement.

2. Balles jaunes

Elles sont utilisées dans certains cafés du fait de leur bas coût. Elles sont plus rigides que les balles « classiques » et permettent donc des tirs un peu plus puissants, aussi, l’usure est moins rapide. Néanmoins, du fait de leur rigidité, elles collent un petit peu moins bien au joueur.

3. Balles blanches

Utilisées principalement dans le Sud de la France. Elles sont très rigides, inusables, et offrent par conséquent des possibilités de tirs très puissants. A moins de s’entraîner régulièrement avec, elles sont assez difficilement contrôlables.

4. Balles en plastique

Utilisées par les enfants sur les baby-foots en plastique, on les trouve aussi en Suisse et au Canada. Malheureusement incontrôlables, elles deviennent par conséquent injouables.

Découvrez toutes nos balles de baby-foot