IAdvize
Un chat live de qualité.
Les systèmes de chat live accompagnent vos visiteurs et les aident tout au long de leur navigation.
Ils facilitent la finalisation d’une commande, même si un obstacle pourrait bloquer l’internaute. Le back-office est simple et personnalisable.
Vous pouvez adapter la fenêtre de chat, les messages types et bien plus encore.
L’intégration est rapide : il suffit d’insérer un petit code HTML sur votre site. Comme le dit Capitaine Commerce, c’est efficace, intuitif et vraiment pratique pour booster vos ventes.
Il existe plusieurs solutions sur le marché, mais il n’y a pas photos : I Advize est vraiment la solution la plus facile, la plus compléte et le plus conviviale.
iAdvize est une solution pour gérer votre relation client en ligne et booster vos ventes.
Elle améliore également la satisfaction de vos clients. La technologie de ciblage comportemental propose le chat aux visiteurs les plus qualifiés.
On peut aussi offrir une assistance proactive aux clients en difficulté pour éviter l’abandon.
Vous pouvez suivre en direct la navigation du visiteur et comprendre parfaitement son contexte. Les conseillers peuvent guider les clients comme s’ils étaient à leurs côtés.
Les performances sont facilement contrôlables. Historique des conversations et rapports sur l’activité, les ventes et la satisfaction sont sauvegardés.
Le déploiement se fait en moins d’une heure via un simple tag sur toutes les pages. Une fois installée, le service client et marketing configure la solution en totale autonomie.
iAdvize, c’est simple, rapide et efficace.