En prévision des fêtes, un autre concours ! NOUVEAU : Multipliez vos chances en parrainant vos amis et en les incitant à devenir fan de notre page FaceBook. Le baby en jeu

Pour ce nouveau jeu, nous vous gâtons ! A gagner : un magnifique Baby foot Chester Oak !

Ce baby digne des cafés présente toutes les qualités d'un baby professionnel, pour un prix des plus abordables.

Sa structure et ses pieds sont en MDF, avec des cages de buts en Alu Chromé, ce qui rend les gamelles possibles.

Sa surface de jeu en Tapis Gerflex assure un jeu silencieux et de meilleurs contrôles de balles.

Ses plinthes sont en bois massif avec galbe sur la partie supérieure pour un jeu plus fun. Il est équipé de barres télescopiques en acier rectifié ce qui lui assure une solidité à toute épreuve.

Le terrain est tracé, pour une reproduction idéale des conditions de jeu. Les entrées et récupérations de balles sont chromées, les joueurs en métal peint, vissés sur barres télescopiques.

Pour remporter ce baby d'une valeur de 409 €  c'est très simple il vous suffit de répondre à la question suivante sur notre blog :

- Quelle est l'épaisseur des barres téléscopiques intérieures de ce baby ?  

Vous avez la possibilité de multiplier vos chances de victoire lors du tirage au sort qui déterminera le gagnant parmi les bonnes réponses. Pour cela, il suffit d'inciter vos amis à devenir fans de notre page Facebook ! Pour chaque fan que vous parrainerez, vous multipliez par trois vos chances de remporter le concours !

Ainsi en parrainant 10 personnes sur notre site, vous avez 30 fois plus de chances de gagner le baby qu'une personne n'ayant parrainé aucun fan. A chacun donc de faire appel à tous ses amis pour maximiser ses chances ! Donc n'hésitez pas : contactez vos amis, vos contacts, ouvrez grand votre carnet d'adresse et multipliez vos chances : le jeu en vaut la chandelle !!!

Vous avez jusqu'au Mercredi 19 décembre inclus pour participer, le tirage au sort parmi les bonnes réponses sera effectué le lundi 17, et les résultats directement communiqués sur le blog et Facebook. Nous contacterons tous les auteurs de bonnes réponses pour connaître la liste des internautes parrainés.

Baby Riley