SociEtE SULPIE

Retour au menu

L'un des principaux fabricants de baby foot.

Origine de la société :

Menuisier ébéniste de père en fils, c'est dans les années 50 que Jean Sulpie décide de se lancer dans la fabrication des baby-foot.

Au début, la société fabriquait des meubles en bois massif, dans lesquels elle pouvait inclure un décor sculpté réalisé par un sculpteur spécialisé. De plus, elle intégrait le métier d'ébéniste pour la fabrication des meubles et des panneaux en bois, nécessitant une spécialisation beaucoup plus importante.

Baby Sulpie
Baby Sulpie

L'activité :

La société Sulpie, dans sa forme actuelle, est un fabricant français de baby-foot, qui s'engage dans une démarche écologique et la protection des forêts. Aujourd'hui la société est gérée par Olivier Sulpie et l'entreprise est toujours située dans la même commune qu'à ses débuts à Saint Sulpice de Cognac. Depuis cette reprise, l'entreprise produit plus de 800 baby-foot par an.

Grâce à ce développement, la société Sulpie compte plusieurs show room installés en France qui vous permettent d'apprécier les différents modèles de baby-foot, de billards et d'accessoires ainsi que des éléments de décoration. Elle envisage également de développer à l'international.

Une tradition de famille

Le design, la qualité et les investissements dans l'artisanal, la société Sulpie se présente comme l'un des principaux fabricants de baby-foot français.
L'entreprise s'engage depuis des années à commercialiser des produits avec une finition très soignée, toujours fidèle à sa tradition de qualité, la maison s'attache à proposer des jeux robustes et sur mesure.