Le QUAD NETZ

Retour au menu

Qu'est ce que QUAD NETZ ???

Quad Netz représente une révolution dans le sport à domicile - un système de filets modulables permettant de jouer (jusqu’à 4 joueurs) aux sports les plus populaires dans son jardin en utilisant un seul produit. Facile à assembler, encore plus facile à transformer, il donne la possibilité à toute la famille de pratiquer ses sports favoris.

Existe il un autre produit capable de permettre de pratiquer le football, le rugby, de cricket ou le golf grâce un système aussi facile à utiliser?

Le Quad Netz

Quad-Netz est le dernier produit de sports conçu pour promouvoir la participation aux sports et à la maison pour aider les sportifs désireux de profiter au maximum de leurs heures de pratique. Fait à partir de métal pour une durabilité accrue, Quad-Netz a été testé pour les plus hauts standards internationaux possibles - c'est le système de filet le plus robuste disponibles à usage domestique.

Quad-Netz est un système modulaire qui peut être configuré pour donner une des caractéristiques suivantes:

Buts de Rugby : La transformation des buts de foot permet à tout joueur passionné de s’entraîner des heures durant. en utilisant les poteaux de transformation pour le rugby. Le filet permet aux ballons de rester dans le jardin..
Filet pour Cricket : Le premier filet de cricket disponible pour un usage domestique, Quad-Netz permet une pratique sécurisée du cricket dans le jardin tout en évitant une gène pour les voisins.
Filet d'entrainement au Golf : Avec en permamence un practice de golf à disposition, Quad Netz permet aux golfeurs de jouer des coups à une distance de 5 mètres.

Les différents sports

Quad-Netz est fourni en 4 packs différents :

Quad-Netz 2 But de football et poteaux de transformation pour jouer au rugby
Quad-Netz 2+ But de football et filets d'entraînement pour cricket
Quad-Netz 3 But de football, filet de rebond de football et poteaux pour rugby
Quad-Netz 4 But de football, filets pour cricket, filets pour practice de golf et poteaux pour rugby