SociEtE PETIOT

Retour au menu

L'un des principaux fabricants de baby foot.

Origine de la société:

Fondée en 1919, la société Petiot fait ses débuts dans un atelier de charpente menuiserie. C'est une entreprise familiale qui transmet son savoir faire de père en fils.

Baby Foot Petiot
Baby Foot Petiot

L'activité :

La fabrication des baby-foot a commencé au début des années 1960. Elle fabrique  de 600 à 700 baby-foot par an. La société Petiot fabrique et commercialise des baby-foot mais également portant haut le niveau d'exigence du "Fabriqué en France". La société, comme la plupart des fabricants Français, maîtrise la totalité du processus de production, de la sélection et la découpe du bois jusqu'à la peinture des joueurs. La société fabrique également des produits sur mesure, en fonction de la demande du client.

Tous les baby-foot Petiot sont fabriqués en bois de hêtre massif, assurant une longévité du meuble des plus satisfaisantes. La sélection drastique des différentes parties du baby foot, comme par exemple les barres extérieures en acier inoxydable, garantit une durée de vie sans égale de ses baby-foot.

Une affaire de famille

L'entreprise est toujours restée sous forme familiale depuis les années 1919 et met un point d'honneur à mettre en avant la qualité et la longévité de ses produits.