Mode de paiement

Fermer

Paiement en ligne securise :

carte bleueLes paiements par carte bancaire sont assurés par le système Paybox.Les transactions qui se font entre vous et Paybox sont sécurisées aux normes SSL (Secure Socket Layer). Il s'agit du protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Lors de vos paiements en ligne par carte bancaire, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Paybox (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent en bas de votre navigateur. Vous pouvez alors transmettre en toute sécurité votre numéro de carte bancaire. Nous ne sommes à aucun moment en possession de ces informations bancaires, le paiement se déroulant sur le serveur sécurisé de la banque. Les CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD et MASTER CARD sont acceptées.

Paiement en ligne securise :

PaypalVous avez la possibilité de régler vos achats avec Paypal. Il s'agit probablement du système de paiement en ligne le plus sécurisé.Les transactions qui se font entre vous et Paypal sont sécurisées aux normes SSL (Secure Socket Layer). Il s'agit du protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Lors de vos paiements en ligne avec Paypal, vous êtes automatiquement dirigé vers le serveur sécurisé de Paypal (adresse en https, indiquant que le site est sécurisé). Un cadenas ou une clé s'affichent en bas de votre navigateur. Vous avez alors lapossibilité de régler soit avec votre compte Paypal (si vous en possédez un) ou avec votre carte bancaire habituelle. Nous ne sommes à aucun moment en possession de ces informations bancaires, le paiement se déroulant sur le serveur sécurisé de la banque. Les CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD, MASTER CARD et AMRICAN EXPRESS sont acceptées.

En contre remboursement au livreur :

contre remboursement A la fin de votre commande, sélectionnez "Règlement à la livraison". Une taxe de contre remboursement de 10 euros HT est ajoutée au montant de votre commande. Le règlement se fera alors directement au facteur ou au livreur au moment de la remise de la marchandise.

En raison de fraudes importantes sur l’émission des chèques en contre remboursement nous sommes contraints de refuser le règlement par chèque à la livraison : seules les espèces seront désormais acceptées.

Par cheque à la commande :

chèqueA la fin de votre commande, sélectionnez "Règlement à la commande". Un bon de commande vous sera alors envoyé, il suffira de faire un chèque du montant indiqué. Dès réception de celui-ci, nous vous ferons partir la marchandise. La commande restera valable pendant 8 jours à compter de la date de commande. Nous acceptons uniquement les chèques en euros.

Par virement à la commande :

virementA la fin de votre commande, sélectionnez "Règlement à la commande". Un bon de commande avec notre RIB vous sera alors envoyé, il suffira de faire un virement du montant indiqué. Dès réception de celui-ci, nous vous ferons partir la marchandise.
rib
La commande restera valable pendant 8 jours à compter de la date de commande.

Avec un chèque cadeau :

chèque cadeauSi vous êtes en possession d'un chèque cadeau, celui ci peut être utilisé comme un moyen de paiement traditionnel.

La procédure est simple : lorsque vous avez terminé vos achats, avant de valider votre commande, notez le numéro de votre chèque cadeau dans la case "codes de remises" et validez : le montant est alors déduit du montant total.

Si le montant de votre achat est inférieur à votre chèque cadeau, votre solde vous sera indiqué et sera utilisable lors d'un prochain achat. Si le montant de votre achat est supérieur à votre chèque cadeau, un complément vous sera alors demandé, que vous pourrez régler de façon traditionnelle. Si vous disposez d'un bon de réduction avec un code, passez normalement commande sur notre site.

Lorsque vous avez terminé vos achats, vous trouverez une zone "Codes de remises" en bas à gauche de votre panier : saisissez le code de réduction dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur le bouton "Utiliser le bon de réduction".

La page est mise à jour et vous verrez la prise en compte de la réduction dans la zone de droite. Il ne vous reste qu'à procéder à la validation de votre commande .