Nouveau et bientôt indispensable...

Retour au menu

LIVE CHAT ??? qu'est ce donc que ce nom barbare ?

Contact Suprême

Bien que nous mettions notre site à jour en permanence, bien que essayions de prévoir vos questions et d'y apporter les réponses les plus précises sur ce site, il y a certainement une information qui vous manque ou que vous n'avez pas trouvée : le délai de livraison, les dimensions d'un billard, le matériau utilisé pour la fabrication du fût, etc.
Que faites vous alors ? Vous nous téléphonez ou nous envoyez un mail.

Quelque soit le mode de communication, la réponse n'est pas toujours immédiate et pas forcément aussi précise que vous ne l'auriez souhaité.

C'est là que le LIVE CHAT intervient !

 

Live Chat question

Quelque soit la page sur laquelle vous vous trouverez sur notre site, vous aurez une fenêtre, en bas de votre page, avec une case pour écrire un texte.
Si personne, à notre service client, n'est connecté, vous en serez informé et la fenêtre pour entrer votre texte ne sera pas accessible.
Si un conseiller est connecté vous aurez alors une fenêtre dans laquelle il vous sera possible de poser votre question.

La réponse est elle toujours immédiate ?

Posez votre question, nous y répondons en direct :
Posez votre question de la façon la plus claire et précise possible.Puis cliquez simplement sur "Envoyer".
Dans la seconde votre question apparaît sur un de nos ordinateurs.
Nous mettons alors tout en oeuvre pour vous répondre le plus vite possible.
Une discussion peut alors s'engager sous la forme de question réponse, jusqu'à ce que nous ayons répondu à l'ensemble de vos interrogations.
Notez que la zone de discussion se trouve au dessus de la page consultée, que vous pouvez voir en transparence.

Live Chat réponse
Live Chat indisponible

Pendant les heures d'ouverture de la société (lundi au vendredi de 8h30 à 18 h) : oui, nous répondons aussitôt.
Il se peut qu'un conseiller soit déjà en conversation, il vous répondra alors dès la fin de celle-ci.

En dehors de ces horaires vous aurez un message en haut à droite du site, vous avertissant qu'aucun opérateur n'est disponible : vous pourrez alors soit nous envoyer un mail, soit réformuler votre question pendant les horaires d'ouverture.
A la fin de l'entrtetien vous pous pourrez imprimer la discussion si vous le souhaitez.