Contactez-nous : Afficher le numéro 02 99 82 68 65 - info@supreme.fr

Créer, gérer et administrer mon compte ...

Créer le compte

Vous pouvez créer un compte à tout moment de votre navigation en cliquant sur le bouton.
Soit vous le créez en entrant sur le site, soit vous avez déjà un compte et pouvez l'ouvrir en cloquant sur le bouton ci dessous.
L'autre possibilité est de la créer au moment du passage de votre commande, lorsque vous validerez celle-ci.

Mon panier

Validation de votre commande

Lorsque vous validerez une commande on vous demandera si vous souhaitez créer ou non un compte :

Identification sur le compte client


La création est très simple :

Vous indiquez votre adresse mail et choisissez un mot de passe, c'est tout aussi simple que celà. Cela vous permettra par la suite de vous identifier pour gérer vos informations personnelles et vos commandes.

Pour consulter votre compte

Lorsque vous validerez une commande on vous demandera si vous souhaitez créer ou non un compte :

Mon Compte client

Pour accéder à votre espace client, cliquez sur le bouton suivant : "Mon compte" situé en haut de toutes les pages du site. Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe;  vous pourrez alors :
• Visualiser l'état d'avancement de vos commandes en cours.
• Suivre l’acheminement de vos colis.
• Visualiser l'historique de vos anciennes commandes.
• Modifier facilement votre mot de passe.
• Modifier votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.
• Vous abonner à nos mails d'information ou vous désabonner.
• Imprimer vos factures.

FAQ sur votre compte

Comment mettre à jour mon carnet d'adresses ?

Vous souhaitez mettre à jour votre carnet d'adresses, changer votre adresse de facturation ou de livraison, pour cela rendez-vous sur "Mon compte" rubrique "Carnet d'adresses".

Modifier mon adresse email ou mon mot de passe ?

Vous souhaitez modifier votre adresse email ou changer de mot de passe, pour cela rendez-vous sur "Mon compte" rubrique Informations du compte.

Mot de passe perdu :

Vous avez perdu votre mot de passe, pour cela rendez-vous sur "Mon compte", saisissez votre email et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

Comment consulter mes commandes, factures?

Afin de faciliter la gestion des documents de commande et facture vous pouvez à tout moment consulter et imprimer vos documents, pour cela rendez-vous sur "Mon compte" rubrique Mes commandes.

Qu’est-ce qu'une liste d'envies?

Une envie de cadeau ? La liste d'envies vous permet de sélectionner un ou plusieurs produits, de les partager avec votre entourage par email avec un message personnalisé. C'est également un très bon moyen de mettre des produits en attente d'une prochaine commande.

Liste des commentaires

Vous avez la possibilité de consulter dans cette zone l'ensemble des commentaires que vous avez postés sur le site. Ces commentaires vous permettent de donner votre avis sur un ou plusieurs produits afin d'en faire profiter les autres visiteurs.

Liste des mots clefs

Vous avez la possibilité de consulter dans cette zone l'ensemble des mots clefs que vous avez utilisés sur le site. Ces mots vous permettent de retrouver rapidement les informations les plus recherchées sur le site.

Chèques cadeaux

Cette zone vous permet de gérer vos chèques cadeaux. Si vous avez reçu des chèques cadeaux, il vous sera possible, en permanence, d'en connaître le montant et le solde restant.

Abonnements newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d’information et recevez nos offres exclusives.

Je souhaite consulter, télécharger ou archiver ma facture. Pour obtenir votre facture :

Rendez-vous sur votre espace clients en cliquant sur le bouton suivant.
Dans votre espace client, cliquez sur le lien "Vos commandes" puis sur Facture.
Attention, pour que votre facture soit en ligne, votre règlement doit avoir été validé.