Baby-foot bonzini

Retour au menu

Le Leader du Baby Foot en Europe

Origine de la societe :

La société BONZINI, créée en 1936 évolue depuis cette date dans l'industrie des loisirs.

D’abord spécialisée dans la mécanique de précision et la fabrication de meubles, elle s’est réorientée et fabrique depuis le début des années 50 une gamme complète de babyfoot, très apppréciée de la génération actuelle ainsi que de celle des années 60, ce qui place leur entreprise depuis plusieurs années, à la place de leader français, reconnue sur le plan international. Le premier modèle (le B53) est sorti des ateliers de Bagnolet en 1952. Il faudra alors attendre 1959 pour voir le premier B60, à l'esthétique révolutionnaire pour l’époque. L'utilisation de matériaux modernes est en grande partie à l’origine du phénomène B60, devenu aujourd’hui un objet culte.

Bonzini : fabricant historique de billard
Baby-foot Bonzini

L'activite :

La société Bonzini a acquis sa renommée internationale grâce à la qualité et l'originalité de sa gamme de baby-foot. A ce jour, plus de 100 000 baby-foot modèles B60 et près de 40000 modèles B90 ont été fabriqués et vendus dans près de 60 pays.

La société est également un des appuis les plus solides de l’ensemble des compétitions qui se déroulent dans le monde entier.

Le travail reste artisanal, jusqu’à la décoration au pinceau des joueurs par trois décoratrices spécialisées et spécialement formées au sein d’une société de Montreuil. Ainsi près de 8000 joueurs de Baby-foot sont ainsi décorés chaque mois pour le monde entier

Création d'une exclusivité : Le Baby Bonzini Club:
Construit par la société BONZINI exclusivement pour la société New Games, le Baby-Foot Club Bonzini reprend fidèlement la silhouette du Bonzini B60, célèbre baby-foot de café, mais n'intègre pas le système de monnayeur.

Le Bonzini Club convient donc parfaitement à un usage pour le grand public.
Le Baby-Foot Club est spécialement conçu pour recevoir toutes les personnalisations possibles, vous pouvez ainsi choisir de personnaliser une équipe, les 2 équipes, ou le baby-foot tout entier !!!
Produit très solide, les matériaux utilisés sont de même qualité que le modèle B60 de café.
Façades du meuble en multiplis tout hêtre 1er choix, épaisseur 22 mm, côtés latéraux en hêtre massif 1er choix.

Les barres et le gerflex (aire de jeu) sont identiques au Bonzini B60 : le Club hérite ainsi de la qualité et de la fiabilité des éléments du modèle professionnel.

Spécificité du baby Club

Baby-foot reprenant la structure du fidèle Bonzini B90 :

• Meuble de qualité professionnelle identique au B90,

• Joueurs identiques au Baby-Foot Bonzini B60 !

• Barres identiques au Baby-Foot Bonzini B60 !

• Gerflex identiques au Baby-Foot Bonzini B60 !

• Poignées Rondes ou Longues aux choix

Tous les Baby-Foot Bonzini vendus sur notre site sont équipés de barres téléscopiques et non de barres sortantes pour votre sécurité et celles de vos enfants.
Les baby-foot que nous expédions sont livrés avec le meuble déjà prêt, seuls les pieds restent à monter.

Baby-foot Bonzini Club